A propos :
Osvaldo
DA CRUZ AUGUSTO
habite à
GRIGNY,
91350,
il
a
22
ans et
il
est
En poste
Permis :
non renseigné
Description
Titulaire du CAP Maçon, je passe actuellement en juin 2023 mon Bac Pro IPB "Interventions sur le Patrimoine Bâti" option maçonnerie. Ce parcours de formation m'a permis de m'insérer à travers mes stages dans le secteur professionnel du BTP. J'ai su m'investir au montage de murs en parpaing et en béton avec coffrage, mais aussi du carrelage et de la pose de tuiles sur maison individuelle. J'ai aussi, sur un chantier de rénovation, été chargé de la démolition d'un mur afin de le remonter plus solide en créant l'ouverture d'une porte. Ces expériences m'ont permis de développer de réelles qualités en précision, contrôle à chaque étape clé et respect des procédures de sécurité.
A présent, je souhaite me réorienter vers le métier de chauffeur poids-lourd, où je saurai mettre à profit les qualités et le savoir-être acquis jusqu'ici dans les métiers du bâtiment. La précision et le contrôle de mon travail ainsi que le respect des consignes de sécurité appliquées à mon véhicule et sur la route, seront importantes dans ma réussite professionnelle.
De plus, d'un tempérament calme et posé, j'ai su faire face à des situations d'urgence sur les chantiers en étant respectueux des consignes données. Enfin, je suis aussi sportif, en bonne condition physique, depuis 4 ans en compétitions d'athlétisme sur 200 et 400m, j'ai appris à m'entrainer sérieusement et régulièrement 4 fois par semaine afin de progresser au niveau départemental.
Mon profil en 3 phrases
Sérieux et responsable dans le secteur du BTP, j'ai assuré le montage de murs en parpaing et en béton avec coffrage, le carrelage et la pose de tuiles.
Précis, contrôlant toujours chaque étape clé d'avancement en respectant les procédures de sécurité, je souhaite me réorienter vers le métier de chauffeur poids-lourd, où je saurai mettre à profit les qualités et le savoir-être acquis dans le bâtiment.
D'un tempérament calme et posé, sachant faire face à des situations d'urgence sur les chantiers, j'ai appris depuis 4 ans, en athlétisme, à m'entrainer régulièrement 4 fois par semaine afin d'atteindre les résultats attendus au niveau départemental.